Les pompes à entraînement direct OMAX évoluent depuis 30 ans pour offrir un rendement énergétique optimal. Leur conception simple et peu de pièces mobiles assurent une performance inégalée en découpe par jet d’eau. Plus puissantes que la concurrence, elles permettent une découpe plus rapide et précise, générant ainsi des économies d’énergie et une meilleure rentabilité.
Mercredi 30 juin 2021
Pour une majorité des propriétaires de jets d'eau en France, la réponse est « partiellement ». En effet, l'eau courante peut généralement être utilisée par un jet d'eau abrasif, avec un traitement amont (un adoucisseur). Pour les domaines qui relèvent de l'exception, les pro...
Dans le domaine de la technologie de la découpe par jet d’eau abrasif, l’efficacité n’est pas seulement un mot à la mode ; C’est la force motrice de la productivité, de la rentabilité et de la disponibilité des machines. OMAX Corporation, le principal pionnier des solutions avancées de la découpe au jet d’eau, continue de faire progresser l’industrie grâce à ses conceptions innovantes, notamment la pompe EnduroMAX.
Il y a toujours beaucoup de confusion sur la puissance réelle des pompes à ultra-haute pression. Je suppose qu’il est naturel que les gens supposent que la pompe avec le plus gros moteur d’entraînement est la pompe qui génère le plus de puissance à la buse à jet d’eau.
La fatigue est un terme utilisé pour décrire le mécanisme de défaillance des métaux soumis à une contrainte cyclique. Les contraintes cycliques provoquent la formation de très petites fissures, puis leur croissance jusqu’à ce que la grande fissure qui en résulte, affaiblisse tellement la structure qu’une défaillance soudaine se produit.
Les pompes à entraînement direct OMAX, conçues par le Dr John Olsen, offrent une découpe jet d’eau haute performance avec une efficacité énergétique remarquable. Grâce à leur conception innovante, elles permettent jusqu’à 87,5 % d’économies d’énergie, réduisent les coûts d’exploitation et soutiennent la transition vers une industrie plus durable en France.