Les volets de maintenance, d’assistance et de dépannage sont primordiaux pour OMAX France.
En effet les outils de production de nos clients sont dans leurs ateliers pour fonctionner quand ils en ont besoin.
Aussi nos équipes de techniciens itinérants et techniciens hotline – spécialisés et uniquement dédiés à la découpe jet d’eau - assurent les installation et mise en route machine, l’assistance, la maintenance et le dépannage distant ou sur site, ainsi que le support technique pour toute interrogation des opérateurs machines.
OMAX France possède un engagement dépannage & maintenance, et met tout en œuvre pour le respecter vis à vis de ses clients : délai de réponse de la hotline, délai d’intervention et de dépannage, délai d’expédition des pièces détachées, stock national de pièces de rechange, …
De plus, OMAX restant aujourd’hui le seul constructeur concevant et fabriquant la totalité de sa fourniture – machines jet d’eau, tables, pompes et logiciels métier – à la suite de l’installation et la mise en route, vos seuls interlocuteurs seront nos techniciens formateurs : que ce soit pour répondre à un dépannage, une question sur l’utilisation ou la maintenance de vos équipements jet d’eau OMAX, ou bien pour toute assistance dans vos nouvelles fabrications.