1. Accueil
  2. Applications
  3. La découpe de papier, du carton ou de la cellulose, avec un jet d’eau
Retour

La découpe de papier, du carton ou de la cellulose, avec un jet d’eau

La découpe de papier, du carton ou de la cellulose, avec un jet d’eau

Les centres de découpe jet d’eau OMAX peuvent découper très rapidement et efficacement les matières à base de cellulose, le papier ou le carton.

De par son principe de fonctionnement, lors de la découpe du papier, du carton ou de la cellulose, la découpe par jet d’eau ne génère aucune poussière dans l’environnement de travail, dans l’intérêt des opérateurs et de leur sécurité.

Les grandes vitesses de coupe obtenues rendent la découpe de ces matières, très peu onéreuses et de grande qualité.

L’intégration de la technologie de découpe par jet d’eau est également prise en compte dans un environnement sensible à l’humidité, avec des modèles de machines de découpe jet d’eau totalement cartérisés ou capotés, comme les modèles OMAX ProtoMAX ou OMAX MicroMAX.

De même les matières découpées, sensibles à l'eau, peuvent être isolées du bac machine, avec des supports nid d'abeilles spécifiques et disponibles suivant différentes exécutions.

 

Vous avez des interrogations à la lecture de cet article " La découpe de papier, du carton ou de la cellulose, avec un jet d’eau" : alors n’hésitez pas et contactez l'équipe OMAX France au 05 40 24 62 01, ou bien remplissez le formulaire ci-dessous ! 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Les plus
FACILITÉ D'UTILISATION
FACILITÉ D'UTILISATION
HAUTE PRÉCISION
HAUTE PRÉCISION
RAPIDITÉ
RAPIDITÉ
POLYVALENCE
POLYVALENCE
Inscrivez-vous à la newsletter
Centre d'essais et de démonstration OMAX France
Centre d'essais et de démonstration OMAX France