Conçu spécifiquement pour les besoin de la découpe jet d’eau abrasive, MAKE contrôle votre centre d’usinage OMAX en envoyant des commandes de contrôle précises au moteur pour déplacer la tête de découpe le long du parcours, tout en contrôlant simultanément le débit d’abrasif et la pression d’eau. En appliquant des modèles de découpe intégrés avancés, et utilisant des compensations pour les vitesses, accélération et décalage, MAKE est capable de fournir un résultat exceptionnel en usinage jet d’eau abrasif rapide de grande précision. Les optimisations avancées de coins et de perçages sont aussi automatiquement appliquées pour une meilleure précision et vitesse de coupe.
Les fonctions de découpe de MAKE étendent les capacités de la découpe jet d’eau abrasive, comme le contrôle précis de la pression du jet permettant le perçage des matériaux friables et la réduction de la dépouille donnant une extraordinaire vitesse et précision de coupe. Parce que MAKE calcule la découpe de la pièce avant de l’envoyer à la machine, l’estimation facile à comprendre et détaillée du temps et cout de découpe est précise à la seconde près. Ces calculs peuvent être réalisés depuis votre PC de bureau ou sur votre portable à part de la machine.
MAKE est le logiciel qui contrôle la OMAX JetMachining Center. L’utilisation de ce programme est très intuitive et facile. MAKE calcule touts les accélérations et décélérations nécessaires à l’obtention du contour désiré. Il intègre une base de donnée matières évolutive permettant le calcul automatique des vitesses de trajectoire en fonction des états de surface désirés, du matériau, de l’épaisseur, et des paramètres de coupe (pression, débit d’abrasif, taille de buse…)
Partager
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires