Chez OMAX France, la satisfaction client est au cœur de nos engagements. C’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à offrir un service après-vente (SAV) performant, réactif et structuré, garantissant à nos clients un support technique de qualité, adapté à leurs besoins spécifiques.
L’achat d’une machine de découpe jet d’eau OMAX ou MAXIEM ne s’arrête pas à la livraison. Nous savons que la disponibilité de votre équipement est un enjeu stratégique pour votre production. C’est pourquoi notre équipe SAV, basée en France, est entièrement dédiée à l’assistance technique et au suivi de nos clients.
Nos experts assurent :
Contrairement à d'éventuels prestataires externes, notre équipe SAV est entièrement intégrée à notre entreprise. Cela signifie :
Nos techniciens sont formés en continu aux dernières évolutions des équipements OMAX afin de garantir des solutions rapides, efficaces et adaptées.
Le temps d’arrêt d’une machine peut entraîner des pertes financières importantes. Grâce à notre réseau logistique optimisé, nous assurons une expédition rapide des pièces détachées et un accompagnement technique efficace, afin de minimiser toute interruption de votre production.
De plus, notre service client reste disponible pour vous conseiller sur l’optimisation de vos réglages et l’entretien préventif de votre machine, garantissant ainsi sa durabilité et sa performance maximale.
Distributeur exclusif OMAX France – ACQUAJET
Téléphone : +33 562 890 889
Email : pieces@omax-france.fr
Faites confiance à OMAX France pour un service après-vente réactif, expert et engagé à vos côtés.