La découpe au jet d’eau ne dépend pas uniquement de la pression : une pression trop élevée réduit l’efficacité de l’abrasif. Les pompes à entraînement direct OMAX offrent une meilleure efficacité énergétique, une puissance optimisée et des coûts réduits par rapport aux pompes à multiplicateur hydraulique. La science prouve qu’efficacité rime avec précision, pas pression !
La fatigue est un terme utilisé pour décrire le mécanisme de défaillance des métaux soumis à une contrainte cyclique. Les contraintes cycliques provoquent la formation de très petites fissures, puis leur croissance jusqu’à ce que la grande fissure qui en résulte, affaiblisse tellement la structure qu’une défaillance soudaine se produit.
Dans le domaine de la technologie de la découpe par jet d’eau abrasif, l’efficacité n’est pas seulement un mot à la mode ; C’est la force motrice de la productivité, de la rentabilité et de la disponibilité des machines. OMAX Corporation, le principal pionnier des solutions avancées de la découpe au jet d’eau, continue de faire progresser l’industrie grâce à ses conceptions innovantes, notamment la pompe EnduroMAX.
Les pompes à entraînement direct OMAX évoluent depuis 30 ans pour offrir un rendement énergétique optimal. Leur conception simple et peu de pièces mobiles assurent une performance inégalée en découpe par jet d’eau. Plus puissantes que la concurrence, elles permettent une découpe plus rapide et précise, générant ainsi des économies d’énergie et une meilleure rentabilité.
Les pompes MAXIEM® d'OMAX révolutionnent l'industrie grâce à leur technologie d'entraînement direct, offrant robustesse, fiabilité et économie d'utilisation. Leur rendement énergétique exceptionnel réduit les coûts tout en augmentant la vitesse de production et en prolongeant les intervalles entre maintenances. Simples à entretenir, ces pompes permettent un fonctionnement prolongé des centres de découpe jet d’eau. OMAX accompagne chaque utilisateur avec une formation dédiée, garantissant une utilisation optimale de cette solution innovante et économique.
La pompe à entrainement direct, haute pression, EnduroMAX™ d’OMAX® optimise la découpe jet d’eau en doublant le temps entre maintenances (jusqu’à 1000 heures), tout en réduisant les coûts et le bruit (