1. Accueil
  2. Service clients
  3. Assistance Clients
  4. Création d'un rapport d'assistance technique OMAX
Retour

Création d'un rapport d'assistance technique OMAX

Mercredi 21 juillet 2021

Le co-fondateur et PDG d'OMAX, le Dr John Cheung, a toujours défini le service après-vente comme fondamental pour OMAX. Dans le cadre de l'utilisation de votre centre de découpe par jet d'eau abrasif OMAX, vous avez un accès complet au support client d'OMAX. Des problèmes d'installation de logiciels aux questions sur les méthodes de coupe, notre personnel est formé pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir.

Souvent, lorsque vous rencontrez un problème nécessitant une assistance client, notre support technique peut vous demander d'exécuter et de soumettre un rapport d'assistance technique OMAX, appelé aussi TechReport. Ce rapport comprend la plupart des informations dont le personnel d'assistance technique aura besoin pour comprendre votre problème sur votre centre découpe jet d'eau OMAX. De plus, le rapport d'assistance technique permet à OMAX de reproduire votre problème chez OMAX (le rapport comprend vos fichiers de paramètres, qui peuvent être chargés dans le logiciel OMAX MAKE pour reproduire exactement vos paramètres sur l'une de nos machines de démonstration). En d'autres termes, vous obtiendrez une réponse plus rapide et précise si vous envoyez le rapport d'assistance technique par e-mail.

Pour exécuter ce rapport ou TechReport, ouvrez OMAX MAKE, cliquez sur « Aide et référence », puis sélectionnez « Créer un rapport pour le support technique… » Assurez-vous de remplir toutes les cases jaunes car cela permettra au support clients de savoir quelle machine découpeuse jet d'eau OMAX vous utilisez et communiquez vos disponibilités pour vous joindre.

Utilisez le champ « Notes supplémentaires » pour décrire votre problème (ou les symptômes). Vous pouvez également inclure le meilleur moment pour vous contacter et toute autre information que vous pensez être utile pour vous aider à résoudre votre problème.

L'assistance par téléphone et par e-mail pour votre machine découpe jet d'eau OMAX est toujours gratuite et n'expire jamais pour le propriétaire d'origine. Si vous avez acheté votre jet d'eau abrasif OMAX d'occasion, vous pouvez bénéficie du programme d'assistanceVous obtenez l'aide dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, aussi longtemps que vous possédez votre jet d'eau abrasif OMAX.

Pour en savoir plus cliquez ici

Le support client OMAX est là pour vous. Vous pouvez appeler le 0033 (0)5.62.89.08.89 ou nous adresser le formulaire ci-dessous, une fois complété.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Les plus
FACILITÉ D'UTILISATION
FACILITÉ D'UTILISATION
HAUTE PRÉCISION
HAUTE PRÉCISION
RAPIDITÉ
RAPIDITÉ
POLYVALENCE
POLYVALENCE
Inscrivez-vous à la newsletter
Centre d'essais et de démonstration OMAX France
Centre d'essais et de démonstration OMAX France